ASP : Signification et définition

ASP 

ASP peut faire référence à l'un des éléments suivants :

1. Abréviation de Active Server Page , une page ASP est une page Web créée dynamiquement qui se termine par une extension .ASP qui utilise des scripts ActiveX , généralement du code VBScript ou JScript . L' extension .aspx est utilisée pour les pages Web qui utilisent ASP.NET de Microsoft . Ces pages sont appelées « formulaires Web » et contiennent souvent du code (X)HTML et du code ASP.NET.

ASP est également un terme également utilisé pour décrire ASP.NET , qui est un framework d'application Web open source créé par Microsoft. Il permet aux programmeurs de développer des sites Web dynamiques et des services Web.

2. Abréviation de fournisseur de services d'application , ASP est un fournisseur tiers qui gère et distribue vos données commerciales et vos données clients.

3. Abréviation de fournisseur de services autorisé , ASP est un emplacement autorisé par le fabricant de l'ordinateur pour entretenir votre ordinateur.

4. Abréviation de protocole de session AppleTalk , ASP est une partie du protocole AppleTalk qui reçoit les réponses des commandes envoyées via AppleTalk.

5. La programmation par ensemble de réponses , également appelée ASP , est un paradigme de programmation déclarative utilisé pour résoudre des problèmes informatiques NP-difficiles . Il réduit les problèmes extrêmement difficiles en modèles de problèmes simplifiés et stables et tente de les résoudre à l'aide de programmes spécialisés appelés solveurs d'ensembles de réponses. Un exemple de langage de programmation d'ensemble de réponses est AnsProlog, qui est une version spécialisée de Prolog qui évite les boucles infinies lors de la résolution de problèmes extrêmement difficiles.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Formulaire de contact