Comment utiliser Twitter pour promouvoir votre entreprise

De nombreuses entreprises investissent beaucoup de temps et d'efforts dans Twitter mais ne voient pas les résultats escomptés. Seules quelques personnes cliquent sur leurs liens parce que leur nombre d'abonnés reste constant ou parce que leurs abonnés ne sont pas ciblés. Ne vous inquiétez pas si cela vous décrit. Cela ne veut pas dire que Twitter ne vaut pas votre temps. 

Vous pouvez convertir votre compte Twitter en une machine à générer des leads si vous prenez des mesures délibérées. Vous pouvez même acheter des abonnés Twitter pour élargir votre portée grâce aux quelques moyens décrits ci-dessous pour promouvoir votre entreprise sur la plate-forme Twitter . 

Quelques tactiques pour promouvoir votre entreprise sur Twitter tout de suite

Augmenter le nombre de followers sur Twitter

Augmenter le nombre d'abonnés Twitter engagés et bien ciblés aidera votre entreprise. Followerwonk est un outil qui vous aide à trouver les utilisateurs de Twitter qui sont importants pour vous. Les biographies de Twitter peuvent être recherchées par mot-clé, les utilisateurs peuvent être comparés, les profils peuvent être analysés et les abonnés peuvent être suivis. 

Si le nombre de personnes qui vous suivent augmente, vous constaterez une augmentation des interactions et des visites de sites Web. Vous pouvez également choisir d' obtenir des abonnés Twitter pour une meilleure impression et de promouvoir votre entreprise auprès d'un plus grand nombre de personnes. 

S'engager avec des influenceurs

Lorsque vous travaillez avec des influenceurs, vous augmentez vos chances de gagner plus d'abonnés, d'intérêt et de trafic vers votre site Web. Si quelqu'un dans votre secteur est un influenceur, il a déjà l'audience que vous recherchez ! Par conséquent, cultiver de bonnes relations sera payant. Vous pouvez trouver ces influenceurs rapidement et facilement avec le public. 

Vous vous inscrivez au service et connectez votre compte Twitter. Ensuite, sous Audiences, choisissez Découvrir de nouveaux utilisateurs Twitter et saisissez un mot-clé spécifique à votre secteur. Pour limiter votre recherche, utilisez les commandes sur le côté gauche de l'écran. Vous ne voudrez peut-être voir que les utilisateurs populaires ou qui ont un certain nombre d'abonnés. 

En passant votre souris sur les détails de leur profil, vous pouvez ensuite trouver des influenceurs et les suivre directement depuis l'interface d'audience.

Utilisez les listes Twitter pour garder une trace de vos contacts

Votre chronologie peut devenir intimidante lorsque vous suivez un plus grand nombre de personnes. Ajoutez des personnes à une liste Twitter et suivez-les parallèlement à votre fil d'actualité principal s'il y a des personnes que vous voulez vraiment suivre et dont vous ne voulez pas ignorer les tweets. 

Vous pouvez facilement configurer des colonnes dans des outils comme Hootsuite et TweetDeck pour suivre les tweets de vos listes. Vous pouvez rendre ces listes publiques afin que les personnes figurant sur la liste soient au courant de leur inclusion ou privées afin qu'elles ne le soient pas. Vous pouvez également vous abonner à des listes publiques fournies par d'autres utilisateurs.

Utilisez les bons hashtags

Saviez-vous que les tweets avec un ou deux hashtags reçoivent 21 % d'interaction en plus que ceux avec trois ou plus ? Il est tentant d'entasser tous les hashtags auxquels vous pouvez penser dans un tweet afin d'obtenir de la publicité, mais il semble que ce soit une mauvaise idée ! Cela signifie que vous devez être prudent et limiter l'utilisation de votre hashtag à un ou deux par tweet si vous en utilisiez plus. 

Il est peut-être temps de commencer à utiliser des hashtags si vous ne l'avez pas déjà fait. Ils sont parfaits pour votre exposition et amener plus de gens à voir vos tweets. Mais comment décidez-vous quels hashtags sont les plus efficaces ? Ritetag est un outil qui vous aidera à déterminer les hashtags appropriés à utiliser. 

Analysez et optimisez votre compte Twitter à l'aide de Twitter Analytics

Twitter Analytics et d'autres outils d'analyse vous permettent de voir combien de personnes ont vu et interagi avec vos tweets. Vous découvrirez à quoi votre public réagit le plus lorsque vous examinerez vos analyses en profondeur. Plus de cela, s'il vous plaît. Vous devez vous concentrer sur l'augmentation des niveaux d'engagement sur une base régulière. L'analyse de vos données vous aidera dans cette entreprise.

Tirez le meilleur parti de vos tweets épinglés

Vous pouvez épingler un tweet en haut de votre chronologie sur Twitter. Quand quelqu'un regarde son profil, la première chose qu'il voit est le tweet. Cela signifie qu'ils ne pourront pas voir votre tweet aléatoire sur votre déjeuner ! Ils verront à la place le tweet que vous avez sélectionné comme le plus significatif. Les tweets épinglés sont un excellent moyen de mettre en avant une campagne en cours ou un nouveau contenu. 

Conclusion

J'espère que cet article vous a donné une meilleure idée de la façon d'utiliser Twitter pour augmenter le trafic et les ventes de votre entreprise. Tous les conseils Twitter de cet article vous aideront à naviguer dans le système PRISM et à augmenter la rentabilité et les abonnés de la marque. Vous augmenterez également le nombre de personnes qui vous suivent et le temps qu'elles passent avec vous. 

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