En mode visiteur, vous pouvez utiliser la solution VPN d'accès à distance de Check Point. La tunnellisation des communications client-Security Gateway s'effectue en connectant les clients au port 443 via TCP plutôt que via des adresses physiques. En mode visiteur, vous pouvez bloquer le trafic des pare-feux et des serveurs proxy.
Table des matières
- comment fonctionne le vpn de point de contrôle?
- quel type de vpn est le point de contrôle?
- est-ce que le point de contrôle est un vpn?
- qu'est-ce que l'accès mobile au point de contrôle ?
- comment utiliser le vpn de point de contrôle mobile?
- comment fonctionne la sécurité des points de terminaison des points de contrôle ?
- qu'est-ce que le vpn ssl dans le point de contrôle?
- qu'est-ce qu'un client vpn de point de contrôle?
- qu'est-ce que le point de contrôle pfs?
- à quoi sert le vpn check point ?
- qu'est-ce que le vpn de sécurité des points de terminaison de point de contrôle ?
- comment configurer un point de contrôle vpn?
- comment utiliser les points de contrôle sur mobile ?
- qu'est-ce que la lame d'accès mobile ?
- comment connecter les points de contrôle ?
Comment fonctionne Check Point Vpn ?
Ce mode utilise les périphériques d'accès à distance des clients pour se connecter aux passerelles de sécurité. Une liaison VPN est intentionnellement initiée en mode connexion par l'utilisateur distant. Toute liaison VPN supplémentaire sera initiée de manière transparente après toute connexion à l'un des autres hôtes Security Gateway.
Quel type de Vpn est Check Point ?
Une implémentation du cryptage Check Point basée sur la sécurité IP appelée IPSec est disponible. Un avantage important de la technologie IPSec est sa capacité à permettre des communications peer-to-peer sécurisées au niveau de la couche IP lorsqu'une passerelle est connectée à un réseau public (comme Internet). Les VPN permettent aux paquets de voyager sur un réseau public sans crainte d'attaques.
Check Point est-il un VPN ?
En utilisant les technologies VPN SSL/TLS et IPsec pour sécuriser les communications cryptées entre les smartphones, les tablettes, les PC et les ordinateurs portables vers votre infrastructure informatique sécurisée, Check Point Mobile Access offre un accès à distance à vos appareils sur n'importe quelle plate-forme ou à tout moment sans interruption.
Qu'est-ce que l'accès mobile dans Check Point ?
Depuis votre smartphone, tablette ou PC, checkpoint mobile access vous permet d'accéder en toute sécurité à des applications sur un réseau via Internet à l'aide de votre smartphone, tablette ou ordinateur personnel. Les e-mails professionnels, les calendriers, les contacts et les applications d'entreprise sont accessibles en déplacement ou à distance avec Mobile Access.
Comment utiliser Mobile Check Point Vpn ?
La passerelle doit être configurée pour faciliter l'accès mobile.
Choisissez l'élément Mobile Devices and Secure VPN Client dans l'assistant Mobile Access, puis choisissez Gateway Properties > Mobile Access.
Accédez à Propriétés de la passerelle > Clients VPN > Authentification et choisissez Authentification par numéro de téléphone.
Comment fonctionne Check Point Endpoint Security ?
L'objectif de la protection des terminaux est de fournir des défenses entre un réseau de terminaux et un ou plusieurs appareils. L'organisation peut restreindre l'accès de certains appareils à son réseau d'entreprise en fonction de leur capacité à se conformer aux politiques de sécurité de l'entreprise et aux politiques de moindre privilège.
Qu'est-ce que Ssl Vpn dans Check Point ?
Ce client VPN SSL est disponible pour Android avec Check Point Mobile. Le système est une plate-forme Exchange ActiveSync qui fournit un accès sécurisé aux ressources de l'entreprise. Les utilisateurs d'appareils Android doivent utiliser Check Point Mobile Android. Vous devez disposer des licences suivantes pour pouvoir utiliser : Mobile Access Software Blade sur votre passerelle.
Qu'est-ce qu'un client VPN Check Point ?
La possibilité de travailler à distance ou de se déplacer sur les réseaux d'entreprise à des fins professionnelles est facilitée par un accès à distance facile. L'authentification par multifacteurs, l'analyse de la conformité du système et le chiffrement des données sont essentiels pour maintenir l'intégrité des informations sensibles.
Qu'est-ce que le point de contrôle PFS ?
Perfect Forward Secrecy (PFS) est une approche de résolution de la cryptographie qui, à la fin de chaque session, un PFS (court et long terme) ne nécessite pas un compromis d'un PFS (court et long terme) que nécessaire. Le mode PFS est ce qui protège votre passerelle de sécurité contre les accès non autorisés.
À quoi sert Check Point Vpn ?
La configuration, la gestion du cryptage, l'envoi et la réception de paquets VPN sont réalisées à l'aide de protocoles VPN sécurisés. Un tunnel VPN utilise un protocole standard de gestion de clés, appelé IKE (Internet Key Exchange).
Qu'est-ce que le Vpn Check Point Endpoint Security ?
Permet une gestion rationalisée de la sécurité des terminaux. Fournir aux utilisateurs un accès à distance transparent aux réseaux et aux ressources de l'entreprise lorsqu'ils voyagent ou travaillent à distance garantit une coordination sécurisée et transparente de leurs activités.
Comment configurer un point de contrôle VPN ?
- Vous devez également ouvrir SmartConsole > Politiques de sécurité > Outils d'accès > Communautés VPN.
- Accédez au site Web de la communauté Star.
- La communauté VPN doit recevoir un nom d'objet.
- En cliquant sur le signe plus dans la section Center Gateways, vous pouvez ajouter un objet Gateway spécifiquement destiné à faire le lien avec le système de sécurité du centre.
Comment utilisez-vous les points de contrôle sur mobile ?
Assurez-vous que la passerelle prend en charge l'accès mobile.
Vous aurez besoin des mêmes mesures de sécurité lors de l'installation d'un assistant d'accès mobile ou via Propriétés de la passerelle > Accès mobile.
La zone Gateway Property > Management > Authentication vous permet de déterminer comment les utilisateurs authentifiés sur un appareil mobile peuvent être utilisés.
Qu'est-ce que la lame d'accès mobile ?
L'accès sans fil aux ressources critiques via un portail est l'une des fonctionnalités de Mobile Access. L'application Check Point Mobile Apps donne un accès illimité aux ressources de l'entreprise sur les appareils mobiles avec une communication cryptée sécurisée.
Comment connectez-vous les points de contrôle ?
Vous verrez une boîte appelée Connecter qui ressemble à un cadenas une fois que vous aurez fait un clic droit sur CheckPoint. Vous aurez besoin de votre nom d'utilisateur, qui est votre identifiant réseau (ne mettez pas @umassp dans la case). édu). Cliquez sur Connecter et entrez votre mot de passe réseau. Votre icône Check Point apparaîtra et montrera que vous êtes connecté.
