Correction : Erreur de référence par pointeur BSoD Windows

Correction : Erreur de référence par pointeur BSoD [Bugcheck 0x00000018]

La référence à l'aide du pointeur BSoD peut généralement être corrigée en mode sans échec

reference_par_pointer sur home windows 10 est une erreur BSoD qui peut indiquer une force motrice ou une difficulté de logiciel. Un nouveau matériel peut également entraîner cette erreur, en particulier s'il est défectueux ou n'est plus contrefait. Le code de prévention reference_par_pointer est 0x00000018 et il indique souvent avec l'affichage bleu. Un moyen de restaurer la référence via le pointeur BSoD bévues


pour restaurer divers problèmes informatiques, nous suggérons l'outil de restauration d'ordinateur portable restoro :

ce logiciel restaurera les erreurs informatiques inhabituelles, vous protégera contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimisera votre ordinateur pour des performances optimales.

Restaurer les problèmes d'ordinateur portable et éliminer les virus maintenant en trois étapes simples :

télécharger l'outil de restauration informatique restoro qui intègre une technologie brevetée (brevet disponible ici).

Cliquez sur Démarrer l'analyse pour localiser les problèmes de Windows qui pourraient causer des problèmes informatiques. Cliquez sur réparer tous les problèmes de restauration affectant la sécurité et les performances globales de votre ordinateur portable

restoro a été téléchargé en utilisant 1 027 001 lecteurs ce mois-ci. L'affichage bleu des erreurs mourantes ne doit pas être pris à la légère étant donné qu'elles sont souvent dues à des problèmes matériels. Les erreurs bsod Rreference_by_pointer (également connues sous le nom de msdn bugcheck reference_by_pointer 0x00000018) peuvent être une nuisance sur Windows 10, mais heureusement, il existe quelques approches pour résoudre ce problème.

L'erreur plantera votre ordinateur chaque fois qu'il le semblera. Et cela se produit sur l'ancienne version de Windows, tout comme c'est le cas sur les structures d'aujourd'hui. À l'occasion, cette erreur est observée via l'appel du fichier qui l'a provoquée. Ainsi, nos lecteurs ont rencontré :

  • reference_by_pointer wdf01000 sys/ ntoskrnl. Exe/ atikmdag. Sys/tcpip. Sys/ntkrnlpa. Exe/win32k. Système

si cela se produit, vous devez effectuer une étude avant de trouver le logiciel ou le pilote responsable de cette erreur. Sur certaines activités, l'erreur était le résultat final de l'overclocking de l'outil, alors pensez aux procédures que vous avez exécutées dessus actuellement. Notez que si vous ne pouvez pas démarrer votre appareil en général, ce qui se produit généralement avec un bsod, vous devrez peut-être travailler en mode sécurisé pour la plupart des réponses ci-dessous.

Comment puis-je restaurer les erreurs reference_by_pointer de l'écran d'affichage bleu ?

1. Exécutez un outil BSOD

Si vous parvenez à démarrer en mode sécurisé, le moyen le plus rapide et le plus efficace de réparer l'erreur consiste à installer et à exécuter un outil spécialisé dans cette forme de difficulté.

restoro est alimenté par une base de données en ligne qui fonctionne avec les documents de gadget pratiques modernes pour les ordinateurs de bureau Windows 10, vous permettant de remplacer sans effort tous les éléments susceptibles de provoquer des erreurs bsod.

Ce logiciel peut également vous aider en développant un point de restauration avant de commencer les réparations, vous permettant de restaurer sans problème le modèle précédent de votre système si quelque chose ne va pas.

Voici comment vous procéder réparer les erreurs de registre :

  • télécharger et configurer restoro.
  • Relâchez l'utilitaire.Surveillez le logiciel pour identifier les problèmes de stabilité et les documents corrompus viables.
  • Appuyez sur Démarrer la réparation.
  • Redémarrez votre ordinateur portable pour que tous les ajustements prennent effet.

Une fois le processus de réparation terminé, votre ordinateur doit fonctionner sans problème et vous n'aurez plus jamais à vous soucier des erreurs bsod ou des instances de réponse progressive.

⇒ Obtenez la restauration

Avis de non-responsabilité : ce logiciel souhaite être mis à jour à partir de la version lâche dans le but d'effectuer quelques actions précises.

2. Mettre en place un modèle minimal de la force motrice graphique

télécharger le programme de désinstallation de la force motrice de l'affichage. Après que avez téléchargé le programme ensuite exécutez-le.

Une fois le ddu commencé, suivez les instructions à l'écran pour vous débarrasser du pilote de votre carte photo. Les propriétaires d'Amd ont suggéré qu'une fois la version minimale de la force motrice de la carte d'images installée, les erreurs reference_by_pointer deviennent constantes.

Même si vous ne possédez pas de carte AMD Pictures, vous pouvez toujours essayer cette réponse. Une fois que la force motrice est complètement supprimée, vous devez télécharger la version minimale actuelle de la force motrice de la carte d'images. Pour télécharger la version minimale du moteur de carte pix, vous devez visiter le site Web de votre producteur de carte pix, découvrir votre carte photo et télécharger les pilotes actuels pour celle-ci. Assurez-vous de choisir le modèle minimal de la force motrice qui n'inclut aucun logiciel inutile. 

Après avoir mis en place le modèle minimal actuel du pilote, l'erreur devrait être complètement constante. N'oubliez pas de mettre à jour en permanence la force motrice de votre carte pix. Les pilotes obsolètes peuvent souvent entraîner des erreurs et des plantages de bsod, il est donc important que vous les mettiez à jour le plus rapidement possible.

3. Jetez un oeil à votre antivirus

votre antivirus est assez important, mais de temps en temps, il peut intervenir avec Windows et provoquer l'apparition d'erreurs. Pour résoudre le problème, il est suggéré de désactiver votre antivirus et de vérifier si cela résout le problème.

Si le problème persiste, l'étape suivante consiste à supprimer le logiciel antivirus. La désinstallation de l'antivirus n'est pas toujours suffisante, c'est donc un concept incroyable d'appliquer un outil de désinstallation dédié pour le supprimer complètement.

La plupart des organisations antivirus proposent des programmes de désinstallation dédiés à leurs logiciels, alors assurez-vous d'en télécharger un dans votre antivirus. Après avoir désactivé votre antivirus, testez si le problème est résolu.

Si le problème est dû à votre antivirus, il est recommandé de remplacer par une solution antivirus distincte.

En guise de recommandation, vous devez opter pour un antivirus efficace sur le chemin pour ne plus avoir d'effet sur vos fenêtres de quelque manière que ce soit. Pour cela, vous disposez d'un agréable logiciel antivirus adapté à Windows 10.

4. Supprimer les logiciels complexes

appuyez sur la touche windows + r et saisissez msconfig. Appuyez sur Entrée ou cliquez sur OK pour l'exécuter. Référence via l'overclock du pointeur

  • une fois que la fenêtre de configuration de Windows s'ouvre, choisissez le démarrage sélectif et décochez les gadgets de démarrage de chargement.
  • Visitez l'onglet des offres et jetez un œil à masquer tous les services Microsoft.
  • Cliquez maintenant sur le bouton Tout désactiver. 
  • Allez dans l'onglet de démarrage et cliquez sur ouvrir le superviseur de projet.
  • Cliquez avec le bouton droit sur chaque objet de la liste et sélectionnez désactiver dans le menu. 

Lorsque vous désactivez tous les éléments de démarrage, passez à nouveau à la fenêtre de configuration de l'appareil et cliquez sur suivre et assez bien. Référence_par_pointeur bsod

après le redémarrage de votre ordinateur portable, vérifiez si votre ordinateur portable est stable. S'il n'y a pas d'erreur bsod, cela signifie que l'erreur est devenue le résultat de l'un des packages installés. Il ne vous reste plus qu'à localiser l'application difficile, et pour essayer cela, vous devez suivre les mêmes étapes et autoriser les programmes et services les uns après les autres jusqu'à ce que vous trouviez le seul qui causait ce problème.

Lorsque vous localisez l'utilitaire problématique, il est conseillé de le jeter hors de votre ordinateur et de vérifier si cela résout le problème. Il existe de nombreuses façons de se débarrasser d'une application, mais la meilleure consiste à utiliser un logiciel de désinstallation. Il existe de nombreux packages de désinstallation formidables, mais notre recommandation est le programme de désinstallation iobit. 

5. Réinstallez Windows 10 et disposez votre partition Hard Force

les utilisateurs ont mentionné des erreurs bsod reference_by_pointer en même temps que des clips vidéo de jeu dans le lecteur Windows Media. Selon quelques utilisateurs, cette erreur peut être corrigée en réinstallant Windows 10 et en formatant votre partition d'alimentation difficile. C'est une réponse radicale, et nous vous invitons à essayer toutes les autres réponses avant de prendre la décision de réinstaller Windows 10. Vous devrez peut-être d'abord déployer le système d'exploitation sur une pression flash, puis démarrer votre ordinateur défectueux à partir de cette clé USB.

6. Examinez votre matériel

reference_by_pointer et de nombreux autres écrans bleus d'erreurs mortelles sont souvent causés par votre matériel, et si vous avez installé un nouveau matériel récemment, assurez-vous de l'éliminer ou de le remplacer.

Outre le nouveau matériel, le matériel défectueux est également une cause régulière d'erreurs bsod.

 Un bélier défectueux est généralement le motif commun de ces formes d'erreurs, alors assurez-vous de vérifier tous vos modules de bélier les uns après les autres afin de trouver celui qui est défectueux. Si vous souhaitez effectuer une inspection détaillée de votre bélier, vous pouvez utiliser memtest86+ ou tout autre outil comparable.

Si votre RAM fonctionne bien, testez différents additifs essentiels comprenant votre carte mère, une pression difficile, etc. 

7.Vérifiez si votre ordinateur surchauffe

La surchauffe est l'une des principales raisons de cette erreur, donc si vous rencontrez ce problème, assurez-vous de tester la température de votre ordinateur. Vous pouvez utiliser un outil de surveillance de la température du processeur pour cela. Après avoir installé l'un de ces outils, conservez-le dans le patrimoine et surveillez de près la température de votre ordinateur portable.

Si la température de votre processeur ou de votre processeur graphique dépasse les valeurs recommandées et que cela provoque le crash, vous devrez peut-être nettoyer votre ordinateur de la saleté. C'est plutôt simple, et pour ce faire, il vous suffit de débrancher votre ordinateur portable de la prise de courant, d'ouvrir le boîtier de l'ordinateur et d'utiliser l'air sous pression pour faciliter vos additifs.

Nous devons mentionner que l'ouverture de l'étui de votre ordinateur portable peut annuler votre garantie, alors gardez cela à l'esprit. Plusieurs clients de PC ont déclaré que le nettoyage de leur ordinateur de la poussière avait résolu le problème pour eux, alors assurez-vous de vous efforcer de le faire.

Comment restaurer la référence du pointeur d'écran bleu sur Windows 11 ?

Windows 11 est peut-être le dernier et le meilleur système d'exploitation fourni par Microsoft (jusqu'à présent), mais il n'est pas toujours exempt de défauts système. En fait, aucun gadget fonctionnel ne contient 100 % d'erreurs. Donc, voici une technique simple pour éliminer les erreurs de reference_by_pointer de Windows 11 en utilisant la meilleure invite de commande vintage :

entrez dans l'environnement de restauration avancé (en même temps qu'il peut s'agir d'une pièce différente sur chaque appareil, Windows démarrera généralement dans ce mode régulièrement si vous appuyez plusieurs fois sur le bouton d'alimentation et appuyez dessus pour l'éteindre et le redémarrer).

Une fois le menu ouvert, sélectionnez dépanner, cliquez sur les alternatives supérieures (si induites) et la commande activer. Ensuite, tapez ces commandes (c: est généralement la force dans laquelle Windows est monté, mais n'hésitez pas à mettre à jour la lettre selon vos besoins):

  • chkdsk /r /vc :
  • sfc/scannow
  • DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

vous devrez exécuter ces commandes séparément, de route. Si vous souhaitez obtenir plus de détails sur la façon d'utiliser les commandes dism, n'hésitez pas à explorer également le sujet. L'erreur bsod Reference_by_pointer peut être difficile, mais nous espérons que vous avez été capable de la restaurer avec de telles solutions.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Formulaire de contact